En Passant Pécho ~ #STREAMING HD F I L M 2021 COMPLETO ONLINE (gratuit) VF

VOSTFR→> #En Passant Pécho «Film 2021 ®Completo — Online GRATUIT 2021

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://en-passant-pecho.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

10 février 2021 sur Netflix /
1h 39min /
Comédie, Action, Crime
Par Julien Royal
Avec Hedi Bouchenafa, Nassim Lyes, Fred Testot
Nationalité française

Né à Boulogne-Billancourt, Île-de-France et élevé à Porto-Vecchio en Corse, Testot a fait ses débuts sur Fun Radio, avec Éric Judor et Ramzy Bedia (Éric et Ramzy), avant d’apparaître sur Radio Nova dans l’émission de Jamel Debbouze où il s’est rencontré. Omar Sy pour la première fois, en 1997.

Ensemble, ils ont commencé leur carrière télévisuelle sur Canal + dans l’émission de Debbouze, Le Cinéma de Jamel. Ils ont créé Le Visiophon, d’Omar et Fred, Les sketches d’Omar et Fred et Les coming-nexts.

Après une pause de deux ans, le duo revient en 2005 avec une émission intitulée Service après-vente des émissions (en anglais: «Service après-vente des émissions television»). De 2006 à 2012, il est devenu une célèbre chronique quotidienne du Grand Journal, animée par Michel Denisot.

Testot a continué à apparaître dans plusieurs comédies, dont Sur la piste du Marsupilami (2012), The Big Bad Wolf (2013) et Stop your cinema (2016). Il a joué dans la série originale Netflix La Mante en 2017.
Ferrier fait partie de la huitième génération d’actrices du côté maternel de sa famille. Elle a été élevée dans un projet de logement difficile dans la ville de Seine-Saint-Denis de Noisy Le Grand. En 1988, elle entre au Conservatoire de Paris, puis fréquente l’école de cirque Académie Fratellini. Elle s’est d’abord intéressée à la danse, domaine dans lequel elle a travaillé professionnellement pendant dix ans, pour des chorégraphes comme Philippe Decouflé — elle a dansé lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de 1992 à Albertville — et a été collègue de Kamel Ouali.

De 1996 à 1998, elle fréquente l’École internationale de théâtre Jacques Lecoq, dirigée par Alain Mollot.

#En Passant Pécho film streaming
#En Passant Pécho streaming vf
#En Passant Pécho streaming film français
#En Passant Pécho youtube film
#En Passant Pécho film en streaming
#En Passant Pécho films
#En Passant Pécho film stream
#En Passant Pécho films streaming
#En Passant Pécho regarder film
#En Passant Pécho megavideo
#En Passant Pécho regarder film gratuit français
#En Passant Pécho bande annonce
#En Passant Pécho movie streaming
En Passant Pécho film torrent français

Hedi et Cokeman sont les deux pires dealers de Paris. Petits arnaqueurs, ils survivent en faisant passer des carambars pour des barres de hasch. C’est Hess !!! Lassés de ce mode de vie, leur quotidien s’en trouvera nettement meilleur lorsque Zlatana, la petite sœur d’Hedi, se mariera avec un grand seigneur de la drogue: Arsène Van Gluten. Ce dernier, sous la pression de sa nouvelle épouse, leur fournira plusieurs kilos de Mojo Mango, cannabis de première main. Hedi et Cokeman ont enfin l’opportunité d’ouvrir leur propre réseau. Convaincus que cela signifie pour eux la fin de la galère, ils ignorent toujours que ce n’est que le début des problèmes …
épopée de 2 loozers, roi de la drogue … et plans merdiques. Film parfois vulgaire, bienvenue dans le monde de l’herbe des bidonvilles, rien de plus
Un film français à la sauce “How High” Je trouve Nassim Ilyes excellent dans son rôle fou! Le film est encore assez décousu. Une bonne tranche de folie qui se voit sans problème!
dejanté !! excellent! c’est bien fait un peu de (re) nouveau dans la comédie française !! en tout cas bravo
Ça faisait vraiment longtemps que j’attendais un film sur cette série et je ne suis pas déçu c’est vraiment très drôle
Hedi et Cokeman sont les deux pires dealers de Paris. Petits arnaqueurs, ils survivent en faisant passer des carambars pour des barres de hasch. C’est Hess !!! Lassés de ce mode de vie, leur quotidien s’en trouvera nettement meilleur lorsque Zlatana, la petite sœur d’Hedi, se mariera avec un grand seigneur de la drogue: Arsène Van Gluten. Ce dernier, sous la pression de sa nouvelle épouse, leur fournira plusieurs kilos de Mojo Mango, cannabis de première main. Hedi et Cokeman ont enfin l’opportunité d’ouvrir leur propre réseau. Convaincus que cela signifie pour eux la fin de la galère, ils ignorent toujours que ce n’est que le début des problèmes …
Il est le plus jeune d’une famille de quatre garçons. Nassim Si Ahmed a grandi à Nîmes près du Mas de Mingue, quartier dans lequel il a étudié, du primaire au collège. Ayant obtenu son Bac ES, et après un an de droit, il tente sa chance à Paris dans le but de devenir acteur.

En 2009, il remporte le championnat de France Junior de kickboxing, catégorie 67 kg, à la salle Japy de Paris 11ème. Il s’installe à Paris et se produit à plusieurs castings et en même temps obtient divers emplois, de vendeur de restauration rapide ou de serveur, avant d’être remarqué par le réalisateur Tristan Aurouet1 qui lui confie l’un des rôles principaux, avec Jean-Hugues Anglade et Gilles Lellouche, dans Mineurs 27 en 2011.

En 2012, il incarne Malik2, un jeune métrosexuel au physique avantageux, dans la première saison de la série télévisée Les Lascars, réalisée par Tristan Aurouet, mais aussi dans la web-série En passant pécho où il incarne Cokeman, un amoureux de la drogue “complètement fou”. En 2014, il forme un couple homosexuel avec Xavier Robic dans le feuilleton d’été de France 2 intitulé Hôtel de la plage.

En 2013, il joue un rôle secondaire avec Eddy Mitchell et Reda Kateb dans Les Petits Princes de Vianney Lebasque, avant de revenir en tête d’affiche dans Made in France, un film de Nicolas Boukhrief sur le terrorisme3. Dans ce film, il joue Driss, un jeune homme de la banlieue manipulé pour faire partie d’une cellule jihadiste.

En 2016, il incarne Nordine dans la web-série Force et Honneur, aux côtés de Lacrim.

Pour la rentrée 2021, Nassim Si Ahmed jouera son personnage de Cokeman dans l’adaptation cinématographique de la websérie En passant pécho produite par Netflix qui sortira le 10 février.

21e film de l’année 2021 et j’ai rarement autant détesté un film,

On suit un délire de 2 crétins Hedi et Cokeman à Paris qui tente d’arnaquer un baron de la drogue pour sortir de la galère.

J’ai détesté tout ce que c’était de l’histoire — si on peut dire cette histoire puisque c’est juste un délire qui a dû être tellement écrit entre amis qu’il passe partout -, que ce soit de l’humour lourd à base de séquence de cris et du bruit avec des camées — voulant juste mettre une tête dans le projet des copains — des personnages, tous plus fous les uns que les autres ou même une narration éclatée avec des ruptures de 4ème méta mur dans une proposition filmique allant dans tous les sens.

Je n’aime pas les personnages mais j’imagine que les acteurs sont très bons dans leurs rôles respectifs sachant qu’apparemment c’était une web-série avant (ça se voit), ils doivent sûrement être dans la suite de celle-ci.

Que ce soit au niveau technique, notamment en termes de production (cadrage, enchaînement de séquences, …) ou en termes de son, c’est un gros non pour moi.

Rien ne m’a plu et ça rentre directement dans mon top 3 des films difficiles à finir tant je ne suis pas d’accord.

A éviter sauf si vous êtes fan de ce genre.